Esthétique

Chirurgie esthétique – Lifting des cuisses pour des jambes sexy

Les personnes qui subissent un lifting des cuisses ont de nombreuses raisons de le faire : elles souhaitent raffermir la peau qui s’affaisse en raison de l’âge, éliminer l’excès de peau après une perte de poids importante, réduire l’apparence de la cellulite, ou simplement sculpter et modeler le corps pour lui donner une forme plus sexy. L’objectif de la plastie des cuisses est de donner à vos jambes une apparence tonique et jeune. Si vous avez essayé tous les exercices de musculation pour les cuisses et que vous n’obtenez toujours pas les résultats escomptés, la plastie des cuisses peut être une option intéressante à envisager.

Types de lifting des cuisses

Il existe trois principaux types de plastie des cuisses disponibles aujourd’hui, à savoir :

La plastie médiale des cuisses est idéale pour les patients qui ressentent une gêne due au frottement de la partie supérieure interne des cuisses. Cette procédure soulève la partie supérieure de la jambe à l’intérieur grâce à une incision pratiquée au niveau du pli de la jambe. La graisse et la peau excédentaire sont toutes deux retirées au cours de cette procédure afin d’obtenir les résultats recherchés par le patient.

La procédure bilatérale travaille sur les parties supérieure et extérieure de chaque jambe. Le chirurgien pratique une incision dans un endroit peu visible de la partie supérieure externe de la jambe et soulève la peau en place pour éliminer l’excès et resserrer ce qui reste. Il s’agit d’une solution efficace pour toute personne dont la hanche a l’apparence d’une « culotte de cheval ».

La plastie de l’intérieur des cuisses implique l’élimination de la peau et, dans certains cas, de la graisse supplémentaire. Cette zone peut être très difficile à cibler avec un régime alimentaire et de l’exercice physique, il est donc très fréquent que les patients demandent une amélioration à ce niveau.

Comme pour toute chirurgie esthétique de ce type, il existe des risques associés et certaines personnes peuvent ne pas être de bons candidats à la chirurgie. Parlez à votre médecin de tout problème de santé existant ou des complications que vous avez rencontrées dans le passé avec des traitements chirurgicaux, en particulier ceux qui impliquent des infections fréquentes ou des allergies à l’anesthésie.

Il est très important d’aborder la chirurgie avec des attentes réalistes quant à votre apparence immédiatement après le traitement et après votre rétablissement complet. Si aucun médecin ne peut changer complètement l’apparence d’une personne, de nombreux chirurgiens sont capables de produire un excellent travail à la hauteur des attentes de leurs patients.

Chaque type d’intervention peut prendre deux heures ou plus et se déroule généralement sous anesthésie générale. Vous pourrez rentrer chez vous le jour même de l’intervention, mais il est très peu probable que vous puissiez conduire. Demandez à un bon ami ou à un membre de votre famille de vous ramener chez vous et de rester avec vous pendant votre période de récupération initiale de 24 heures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *